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Votre abonnement


1. Comment fonctionnent les abonnements ?

2. Mettre en pause ou annuler votre abonnement

3. Sauter ou reprogrammer un paiement

4. Ajouter des produits à votre abonnement

5. Que se passe-t-il en cas d'échec du paiement ?

1. Comment fonctionnent les abonnements ?

Les abonnements se renouvellent automatiquement selon l'intervalle de livraison choisi.


Après chaque renouvellement, la boutique vous livre automatiquement les produits.


Exemple : Pour un abonnement mensuel, votre carte est débitée chaque mois, et vous recevez vos produits sans avoir à passer commande.

2. mettre en pause ou annuler votre abonnement

Oui, c’est possible ! Vous pouvez annuler votre abonnement par e-mail.


Vous disposez d'un délai de 14 jours pour annuler votre abonnement après votre souscription. Une fois ce délai passé, vous devrez attendre que votre abonnement soit renouvelé automatiquement trois fois avant de pouvoir l'annuler.


Pour cela, envoyez un e-mail à notre service client après votre première commande d'abonnement.

3. Sauter ou reprogrammer un paiement

Vous pouvez sauter ou reprogrammer un paiement dans le portail client.


Cliquez sur Sauter le paiement pour annuler un prélèvement ou sur Reprogrammer pour modifier la date de livraison.

4. Ajouter des produits à votre abonnement

Dans le portail client, cliquez sur Modifier pour ajouter, retirer ou modifier les produits inclus dans votre abonnement.

5. Que se passe-t-il en cas d'échec du paiement ?

En cas d'échec du paiement, vous recevrez un e-mail contenant un lien sécurisé pour mettre à jour vos informations de paiement.


N’hésitez pas si vous souhaitez plus de détails ou des précisions.

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